top of page

Un magnifique voyage qui prend fin :) :) :)

C'est la fin de la plus belle aventure à cheval !!!

Après 3 mois sur les routes de France, plus de 1500 kms, c'est la fin de notre premier voyage au long court. Avec l'hiver qui arrive à grand pas cette année, toute l'équipe à besoin d'un repos bien mérité. Une première expérience mais certainement pas la dernière. Vivement les prochains beaux jours... Affaire à suivre !

Ce voyage au long court fut plus qu'enrichissant : une aventure humaine merveilleuse, une progression fulgurante dans l'éducation de mes deux jeunes chevaux, une réalisation personnelle extraordinaire notamment dans la confiance et le dépassement de soi-même, une complicité énorme entre tous les membres de l'équipe, une rigoureuse adaptation à de multiples situations, une aventure magique, un rêve d'enfant qui devient réalité mais qui est loin d’être réalisé (encore tellement à découvrir...)...

Un voyage riche d'émotions, de rencontres, de paysages, de relations, d'apprentissages, de décisions, d'adaptations, de remises en question, et j'en passe...

C'est ainsi que cette aventure s'achève en Limousin, après plus de 3 mois sur les sentiers français, plus de 1500 kms parcourus, de magnifiques rencontres, de beaux paysages et surtout des liens plus que soudés entre tous les membres de l'équipe.

Nous avons parcouru de nombreux kilomètres des Alpes Maritimes jusqu'en Limousin. Ralliement des deux régions de mon cœur, la première étant celle où j'ai grandi et la deuxième celle où j'ai vécu mes premières années de vie d'adulte... J'ai fait mon chemin et aujourd'hui je choisis le Vercors, territoire coup de cœur de mon voyage...

Rapatriement des chevaux prévu d'ici 10 jours, direction le Vercors, où nous allons passé l'hiver pour nous reposer, s’essayer à l'attelage ski joëring et pourquoi pas nous trouver un petit coin de paradis pour une future installation et création d'une activité professionnelle équestre. Deuxième affaire à suivre...

Mille mercis à tous pour vos soutiens sans lesquels se voyage n'aurait pu être réalisé... A bientôt sur les routes à cheval :)


You Might Also Like:

Sur les sentiers français...  à dos de cheval

bottom of page